LES REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES REBELLES

jeux ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS

Aller en bas 
+6
Volodim Tank [ U.E ]
Kill War
Maitre Bra tac
Evans
Sgt Flanby
julio(U.E)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julio(U.E)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 16 Déc à 12:01

bonjour chere amis rebelles ,aujourd'hui après une longue réfléxion avec mes collaborateurs des éléments nous avons pensé a une fusion avec vous car nous sommes une alliance relié a vous depuis des années et qui malgrès le temps et les evolutions de l'univers nous avons su que vous respecteriez votre engagement envers nous et nous en faisions de même ,mais en ce moment dans la nouvelle année 2007 nous nous rendions compte nous les éléments que malheureusement pas tous nos pactes était respecté(attaque d'un A.E envers un de nos membres) ,les trahisons sont vite arrivé ,c'est pour ça que nous avons decidé de consolider les liens qui nous sont fideles et respectueux depuis longtemps , vous amis NMS avez été choisit pour toutes ces raison donc la fusion pourrait ressembler a ça:

U.E 36eme en points 17 membres 7858 milliers de points 462k moyenne par membre
NMS 55eme en points 11 membres 5682 milliers de points 516k moyenne par membre

total:14eme en points 28 membres 13540 milliers de points 483k moyenne par membre



Ensuite en ce qui concerne la fusion je tiens a dire des petit points

-Nous gardons notre forum,ou vous gardez le votre aussi on garde les 2 forums au pire mais notre forum est trés actif a mon avis
-vous venez chez nous, le nombre de personnes en mère est illimité t'en que l'on est top1500 nous on a une wing qui est presque top 100 elle reste comme elle est: tous les joueurs pas classé W.U.E

Les fondateurs de chez vous aurait les meme grades avec les meme droits !

Voila les conditions sont posées.

Si vous les acceptez les U.E domineront l'univers 15

En esperant vous comptez bientot parmi les U.E, je vous salut.

Et n'oubliez jamais une chose, Vive les U.E, Vive les NMS, Vive nos 2 alliances réunits et longue vie aux éléments qui j'en suis sûr sera bientot les plus puissants de l'univers


julio:cofondateur U.E(UNION DES ELEMENTS)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 16 Déc à 12:34

Bonjour a tous les NMS(eternql,Maitre Bratac,....)et j'appui cette demande de mes sentiments les plus forts.En espérant que vous acceptiez,je vous salu bien bas.

Sgt Flanby ou Seigneur Purée pour les anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 349
Localisation : a la croix de touraine ^^
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 16 Déc à 14:18

Cette proposition me semble tres interessante et comme je le disais a flanby y avait songer un moment ! j'attend l'accord de tt le monde , mias pour moi c'est ok ! euh on garderait votre forum sa sera mieux ... deux sa servirait a rien . Sinon pour ce qui est des grades , le truc c'est que chez nous il n'y a pas de grade tt le monde est admi ! et oui la confiance regne et on a pas eu de probleme jusqu'a aujourd'hui Smile

donc pour cela on verra , mais je me mettrais pas en fondatuer ou je ne sais quoi , je laisserais sa a mes amis qui le souhaite Wink , donc voila la 14,15eme place sa semble tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
julio(U.E)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 16 Déc à 14:51

je suis heureux que tu soit pour on peut discuter de mettre tout le monde admin il n'y a pas de probleme moi je suis pas contre , les grosses alliances sont faite sur la confiance tu as tout a fait raison, en esperant nous voir bientôt regroupé ,je te salut evans
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bra tac

Maitre Bra tac


Nombre de messages : 170
Localisation : village pomé
Date d'inscription : 15/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 16 Déc à 16:32

salut a vous les U.E

moi en se qui me concerne je suis pour il n'y a pas de probleme. jai en peut près les memes avis que EternqL pour ce qui est du fofo ainsi que pour les grades ( meme si je veux bien etre admin sa ne me derange pas du tout )

en se uqi concerne le classement sa serait super interressant !

voila

vive nos 2 alliances cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebelles.forum2jeux.com
Kill War




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyDim 17 Déc à 2:24

100% Pour pour ce genre de fusion vraiment très utile!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volodim Tank [ U.E ]

Volodim Tank [ U.E ]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyDim 17 Déc à 8:48

Bonjour a tout les rebelles. J'espere que cette fusion se fera sans aucun problemes ( mais je ne pense pas qu'il y en aura ) au plaisir de vous voir bientot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 349
Localisation : a la croix de touraine ^^
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyDim 17 Déc à 18:57

pour le moment il ya :

moi meme , maitre bratac , dawn of dreams, kill warss de daccord j'attend la reponse des autre mais il ne devrait pas y avoir de soucis , aucun n'est contre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyDim 17 Déc à 22:58

Petite annonce assez importante a savoir :

les A.E sont une belle bande d'abrutis(ils ont attaqués un de nos joueurs(qui était inactif,mais il ne peut jouer souvent mais un bon membre top700) alors qu'on a un PNA avec eux..je vous passe l'histoire..blablabla..
ils s'enfoncent sur leur fofo...
une guerre va peut-etre éclatée alors je préfère vous prévenir,que vous ne tombiez pas des nu.. Smile
La fusion marche toujours(ce n'est pas pour faire la guerre qu'on est venu vous voir,ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
matmat

matmat


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyLun 18 Déc à 1:03

Pour moi c'est ok , je ne vois pas pourquoi on devrait refuser cette fusion.

Vive les U.E (et bien sur les NMS)!!
Revenir en haut Aller en bas
blucifer

blucifer


Nombre de messages : 109
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyLun 18 Déc à 3:42

OK soyons plus fort ensemble Twisted Evil je suis pour
cheers vive la nouvelle U.E ......si je comprends bien nous deviendrons U.E
Et nos pactes respectifs resteront ils en vigueur Question

Bonjour le top 20 vive la fusion Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Volodim Tank [ U.E ]

Volodim Tank [ U.E ]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyLun 18 Déc à 13:48

oui vous allez devenir U.E ( vous inquitez pas, j'ai tester c'est pas si mal d'etre un U.E dans le fond bounce ) euh j'ai vraiment un cran de retard moi, j'etait mm pas au courant qu'on allait peut etre rentrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
julio(U.E)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyLun 18 Déc à 21:40

pour les pactes on va trier après la fusion mais si vous avez des pactes avec des alliances de bon niveau genre top40 je pense que l'on va les garder ou des alliances avec vraiment des liens fusionnels c'est sûre qu'on les gardera ,bon ben de notre côté on est fin prêt a vous acceuillir comme il se doit! si vous avez des questions a demandé n'hesité pas ;


a bientôt futurs éléments pour créer la force de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyMar 19 Déc à 20:02

merci beaucoup d'accepter,cela va etre un merveilleux noel pour tous je crois Smile
Vous pouvez poser vos candidatures dès que vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bra tac

Maitre Bra tac


Nombre de messages : 170
Localisation : village pomé
Date d'inscription : 15/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyMar 19 Déc à 20:17

atten il ny a pas tous le monde qui a rep on atten dabord leur rep avant mais je ne vois pas pk il nacepterai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebelles.forum2jeux.com
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyMar 19 Déc à 22:42

c'est vrai que je ne suis pas trés patient pour cela Smile
et puis noel approche :p

il faudrait que vous nous intégriez tous en un seul coup,ce serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Bra tac

Maitre Bra tac


Nombre de messages : 170
Localisation : village pomé
Date d'inscription : 15/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyMer 20 Déc à 15:48

ouai comme sa les autres il vont se dire "bah qu'est ce qui ce passe la "

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrebelles.forum2jeux.com
julio(U.E)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyJeu 21 Déc à 20:03

la surprise sera de taille c'est sûre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyJeu 21 Déc à 22:42

alors vous venez quand chez nous
y'as déja Maitre Bra Tac,wouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Collin

Collin


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyJeu 21 Déc à 23:01

yep les gars c ok.Bon alé jarrive faite de la place.LOL.putain une guerre abusé sa sera ma premiere guerre.Enorme.Par contre jai pas une flotte exélente mais un pti de temps de en temps pk pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nothing

nothing


Nombre de messages : 31
Localisation : du coté obscur
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyVen 22 Déc à 21:42

houla j'ai pas été très actif en ce moment sur le forum et ingame et je vois une fusion ,sur le principe je suis entièrement d'accord mais je veux arrété ogame alors trouver quelqu'un qui veut de mon compte et faite le moi savoir...meme si je n'ai pas énormément de point je suis dans les 1500 premiers
Revenir en haut Aller en bas
julio(U.E)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 23 Déc à 2:16

bon il y a pas de guerre de prévu encore collin ,et pour ton compte nothing j'ai un amis qui en cherche un actuellement mais je laisse la priorité a tes connaissances,mais si tu trouve personne je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Nombre de messages : 31
Localisation : du coté obscur
Date d'inscription : 16/02/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 23 Déc à 15:49

bah si ton ami veut entrer dans l'U.E alors je lui donne mon compte!je cherche a m'en débarasser au plus vite^^
je t'envoie les renseignements ingame dis moi juste si tu as le meme pseudo sur ce fofo et ingame
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptySam 23 Déc à 22:56

Bonjour les n'ami(e)s :
oui,son pseudo IG est julio Smile

alors nous ferez vous la surprise de venir le jour de noel(enfin la veille) ??

Bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Flanby

Sgt Flanby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS EmptyDim 24 Déc à 13:49

JOYEUX NOEL A TOUS
(je post maintenant sinon je ne pourrais plus tard)


et venez chez nous pour que la fete soit encore plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty
MessageSujet: Re: fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS   fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion U.E(ex UPL) AVEC NMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les LST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES REBELLES :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: