LES REBELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES REBELLES

jeux ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zantetsu[E.u15]

Zantetsu[E.u15]


Nombre de messages : 97
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty
MessageSujet: Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)   Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) EmptyVen 17 Fév à 0:36

bon ba moi je créé mon ptit topic pour faire du comerce, faut garder de bonne relation nan. Very Happy
Dsl mai j'ai rien a echanger pour l'instent, jvien de perdre 17 000 point donc j'ai besoin de me reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu[E.u15]

Zantetsu[E.u15]


Nombre de messages : 97
Localisation : hum.....
Date d'inscription : 17/02/2006

Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cris   Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) EmptyMar 18 Avr à 3:14

salut tt le monde, je pense que le titre est clair^^ je vend 500k de deut contre uniquement du metal OU uniquement du cristal Very Happy dc si il y a des interessé^^ faite moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 349
Localisation : a la croix de touraine ^^
Date d'inscription : 16/02/2006

Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)   Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) EmptyDim 23 Avr à 14:34

dsl mais nous aussi on est en surcharge de deut ! vu qu'on est pas trop des raideurs et recycleur notre consomation se limite a la rechercher et au pti deplacememtn de flotte ^^ dsl , demande a broceliande quand meme il me semble qu'il raide pas mal mais la il vient de perdre sa flotte dc sa rique de pas trop l'interresser pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Collin

Collin


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 19/02/2006

Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)   Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) EmptyLun 24 Avr à 13:27

HAHA trop lol.En effet je vien de me faire défoncé.G plus de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty
MessageSujet: Re: Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)   Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantetsu [E.u15] (Vend 500k de deut contre metal ou cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut et metal
» Evans --> cherche 2 a 4 millions de deut contre metal [fi
» Evans --> 3 millions de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES REBELLES :: Partie Public :: La Boutique-
Sauter vers: